We use our own cookies and others by third parties to “store and access information regarding language, browser type, and other basic features defined by the user, as well as to trace and analyze the activity carried out, aiming at improving and providing our services in a more efficient and customized fashion”. If you keep navigating, we will consider you accept their use. You may change the configuration or obtain more information here

Skip Ribbon Commands Skip to main content

Full-load transport

Logesta, the Logista Group’s company specialised in long distance and full truck load transport management, offers its customers the ultimate in visibility and control over their transport requirements optimising, costs while ensuring supplier profitability and guaranteeing standards of service and quality.

Logesta's sales volume makes it the country's number one full-load operator, transporting a wide assortment of products and specialising in sectors such as tobacco, high-value products, pharmaceuticals, iron, publications and others.

Logesta uses the IT platform Teso Web, developed in-house, which provides a range of benefits including real-time traceability, flexibility in solving incidents, the ability to anticipate delays and keep customers updated, etc.

This has helped place Logesta at the forefront of the full-load transport sector, with an intelligent management based on the most effective technology and an operational model different to other high volume carriers.

Nous utilisons nos cookies et les cookies de tiers afin de stocker les informations d'accès en ce qui concerne la lanque, le type de navigateur et d'autres fonctions de base définies par l'utilisateur, de suivre et d'analyser l'activité réalisée et d'améliorer et fournir nos services de façon plus efficace et personnalisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Por plus d'informations sur nos modalités relatives aux cookies et sur le changement de vos paramètres de navigation, rendez-vous ici

Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Transport de chargement complet

Spécialisée dans la gestion du transport longue distance et de chargement complet Logesta, entreprise du Groupe Logista, prête ses services en offrant à ses clients le maximum de contrôle et de visibilité sur l’exécution de son transport, optimisant les coûts et assurant ainsi la rentabilité pour les fournisseurs et la garantie d’un service de qualité.

Logesta a atteint un volume d'affaires qui la positionne comme le premier opérateur de chargement complet, avec une grande diversité des marchandises transportées et une spécialisation dans les secteurs du tabac, des produits de grande valeur, des médicaments, du matériel métallique, des publications et autres.

Logesta prend appui sur la plate-forme technologique Teseo Web qui permet, entre autres, une traçabilité en temps réel, une flexibilité dans la résolution des incidents, la prévision des retards avec la possibilité d’en informer les clients.

Dotée de ces nouveaux outils, Logesta s’est affirmée avec force dans le secteur du transport de chargement complet avec une gestion soutenue par l’utilisation de technologies efficaces et en offrant un modèle de fonctionnement différent parmi les entreprises qui mouvementent de grands volumes de charge