Nous utilisons nos cookies et les cookies de tiers afin de stocker les informations d'accès en ce qui concerne la lanque, le type de navigateur et d'autres fonctions de base définies par l'utilisateur, de suivre et d'analyser l'activité réalisée et d'améliorer et fournir nos services de façon plus efficace et personnalisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Por plus d'informations sur nos modalités relatives aux cookies et sur le changement de vos paramètres de navigation, rendez-vous ici

Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Service clientèle

atencion_al_cliente.jpgLa satisfaction du client passe par l'assurance de l’efficacité des services offerts par Logista. Ainsi, le Groupe Logista dispose d’un centre de service clientèle développé avec la technologie la plus avancée et totalement intégré aux systèmes de gestion du Groupe, pour tous les secteurs où le Groupe déploie ses activités, permettant de gérer de façon extrêmement souple des aspects tels que:

  • Gestion des commandes.
  • Gestion des imprévus.
  • Gestion des retours.
  • Service téléphonique d’information clientèle.
  • Introduction de nouvelles lignes d’affaires.